Traitements anti-rides

Le Botox à la clinique du Dr. Papanastasiou à Montréal

Notre mode de vie très rapide fait qu’il est très difficile pour la majorité des gens de prendre soin d’eux-mêmes. Ainsi, nous proposons désormais des solutions non chirurgicales qui prennent très peu de temps à réaliser et qui ne présentent que peu ou pas d’inconfort, de gonflement et d’ecchymoses. Les patients peuvent généralement reprendre leurs activités habituelles immédiatement après les injections.

Les injections de Botox sont maintenant l’intervention esthétique la plus populaire en Amérique du Nord. Le Botox ne nécessite aucune chirurgie, ne laisse aucune trace et le traitement est très rapide. L’utilisation du Botox a totalement changé notre approche aux traitements des rides.

Réservez une consultation

À la Clinique

Nos procédures

Il est intéressant de noter que les applications esthétiques du Botox ont été découvertes il y a environ 20 ans même si ce produit était connu pour d’autres applications médicales depuis une trentaine d’années.

Certains muscles produisent une contraction répétée (froncement des sourcils, clignement des yeux) et finissent par former des rides d’expression. Suite à une injection, le visage apparaît plus reposé et calme, le Botox relaxant les muscles ciblés. La glabelle (ligne verticale entre les deux sourcils), les pattes d’oies et le front sont les trois régions les plus souvent traitées avec le Botox.

L’effet du traitement dure de 4 à 5 mois. Si un nouveau traitement n’est pas pratiqué à ce moment, les muscles recommenceront à se contracter et les rides se reformeront.

Il est important de noter que l’effet du Botox n’est pas immédiat. Chez certains patients, une période de deux semaines est nécessaire pour remarquer une amélioration.

Traitements anti-rides

Traitements anti-rides

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les patients ont donné leurs consentements pour la publication de celles-ci.

En savoir plus sur les traitements anti-rides

Notre pratique d'injection

Traitements anti-rides

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les patients ont donné leurs consentements pour la publication de celles-ci.

En savoir plus sur les traitements anti-rides
Aller à la barre d’outils

Anti-wrinkle Treatments

Botox At Dr. Papanastasiou’s Clinic In Montreal

Our busy lifestyle make it very difficult for the majority of people to take good care of themselves. Considering this, we can now offer non-surgical solutions that take very little time to perform, have little or no discomfort, swelling and bruising. Patients can usually return to their regular activities immediately following the injections.

Botox injections have now become the most frequently performed plastic surgery procedure in North America – and with good reason. This procedure, which requires no surgery, no scars and takes all of five minutes, has completely revolutionized the way we treat wrinkles of the face.

Book a Consultation

At the Clinic

Our Practice

Botox has been used in medicine for many years. It has been used for neurological problems where muscle contraction is exaggerated and bothersome to the patient.

It made its way into the field of plastic surgery many years ago in a very exciting fashion. Essentially, it works as a muscle relaxant and removes the ability of a muscle to contract. Therefore, when used in areas such as the glabella (line between the eyebrows), forehead or squint lines where the muscles are frequently contracting and causing wrinkles, it attenuates these wrinkles by its muscle relaxation properties.

Eventually, Botox is eliminated from the body. The muscle will then begin to contract again, usually four to five months later.

The effect of the Botox is not immediate and may take up to two weeks to be fully evident. Discomfort is non-existent. Localized bruising and swelling may occur but are extremely rare.

Injection Practice

Anti-wrinkle Treatments

Warning: These photos are published in order to provide information on the nature of the operation. They do not constitute a guarantee of result in any way. The patients have given consent for the use of these photos on the internet.

Learn more about Anti-wrinkle Treatments

Injection Practice

Anti-wrinkle Treatments

Warning: These photos are published in order to provide information on the nature of the operation. They do not constitute a guarantee of result in any way. The patients have given consent for the use of these photos on the internet.

Learn more about Anti-wrinkle Treatments
Skip to toolbar